Conditions de vente

Objet de service

Expert Shuttle propose à ses voyageurs un service de transfert privé entre tous les aéroports de Paris et votre domicile ou hôtels ou encore n’importe qu’elle adresse indiquée par le client. Aussi, notre agence offre un service en dehors de la France. Nos services ne se limitent pas aux personnes physiques mais aussi aux personnes morales, pour le compte de leurs travailleurs ou représentants. Expert Shuttle refuse toute réservation effectuée par un mineur sans accompagnement. Ces conditions ont pour objectifs de définir les services et les modalités présentés par Expert Shuttle et le client est appelé à connaitre les termes du contrat avant la réservation. Lors de la réservation d’un transfert le contrat est irrévocable et le client est entièrement engagé, à l’exception de quelques procédures comme les prospectus ou les catalogues mis à disposition par le transporteur ou l’un des partenaires.

Réservation

Le client peut réserver par internet ou téléphone. La réservation doit se faire au moins 12 heures avant l’heure de transport sauf via téléphone. La confirmation sera envoyée par courriel, fax ou courrier. Dans le cas où la période de réception est limitée, notre client sera informé verbalement par son numéro de réservation. Si la réservation est faite par téléphone, le transporteur s’occupe de toutes informations liées à sa réservation. Le client est appelé à imprimer sa fiche de la confirmation de la réservation pour la présenter au transporteur le jour du transfert. Ainsi, dans le cas d’une réservation, un appel téléphonique auprès du client est suffisant pour confirmer le numéro de réservation. Lorsqu’il n’y a ni numéro de réservation ni de confirmation, la prise en charge ne peut pas se faire et la réservation sera considérée comme annulée à l’initiative du client moins de 24h avant le départ.

Modification des réservations

Les réservations seront effectuées à travers le courrier ou téléphone sans frais jusqu’à 24 heurs avant le transfert. Après ce délai il sera impossible de modifier que par téléphone, mais de toutes les modifications sont réalisées dans la limite des disponibilités.

Annulation et remboursement des réservations

Les annulations sont faites par internet ou par téléphone

Dans le cas d’annulation les conditions de remboursement sont comme suit :

  • Moins de 6 heures avant l’heure prévue de transfert : le client reste chargé des frais.
  • Entre 24-6 heures, l’annulation se fait par téléphone et le remboursement est assuré à 100%.
  • L’annulation est effectuée sur le site Expertshuttle.fr.
  • Pour faciliter les procédures financières, le remboursement peut être réalisé en Euro ou une autre devise à la demande du client.

Procédures d’arrivée et de départ

Il est important que les clients respectent les procédures d’arrivée et de départ mentionnées dans leur propre confirmation de réservation. Expert shuttle peut effectuer certains ajustements d’horaires pour déterminer le trajet le plus cohérent pour le client.

Données personnelles

Expert shuttle peut utiliser les données personnelles communiquées par ces clientèles pour lui proposer nos nouveaux offres commerciales, qui peuvent lui apportées une valeur ajoutée pour son prochain voyage.